Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion13
23 mars 2006

Makrout

Mercredi après-midi, avec marion la grande nous nous sommes accordées un goûter, trop trop bon.
Des makrout que j'avais acheté ce week-end à Marseille, car la grande Marion n'avait jamais goûté ces pâtisseries. Il faut tout lui apprendre à cette Marion!!!
Et bien c'était super bon!!!!!!!!!!! Et j'en redemande, les pâtisserie marocaines sont super bonnes, alors n'hésitez pas à les goûter, pour ceux qui ne connaissent pas.
cuisine_makrout

Publicité
Commentaires
M
On peut aimer manger, et manger pleins de bonnes choses, tout en se surveillant de temps en temps pour ne pas devenir une baleine.
A
Et oui Marion il serai peut être temps que tu arrete de parler de bouffe, comme dit la grande tu passe pour une grosse morfale, alors weight watchers ou pas il faut savoir!!
M
On va passer pour de grosses morfales! Tu parles toujours de bouffe!!!<br /> Mais merci pour cette découverte culinaire! Trempés dans le thé, c'est très bon!
I
c'était donc ça la surprise, elle en a de la chance la marion, elle est gatée !! mais attention ..tout ça c'est pas trop weight watchers lol
A
c vrai que c tro bon <br /> par contre moi quan ma tante les fai ca ressemble pa tro a ca <br /> mai ca doi etre tou aussi bon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité