Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion13
21 mars 2006

Public Tv

"Public" le magazine qui révèle les derniers scoops sur les potins des stars en collaboration avec Yahoo vient de créer une chaîne télé sur internet, Public TV.
Ce n'est pas juste une chaîne qui va passer les mêmes images en boucle avec des commentaires bateaux, des images vu et revu, non! Il va y avoir des chroniqueurs, des animateurs, leur propre studio d'enregistrement, de vrai émission.Public TV veut jouer dans la cour des grands.
La chaîne propose des émissions quotidienne de 7 minutes sur l'actualité des stars, des reportages beauté et glamour, une émission hebdomadaire avec des invités présenté par l'animateur vedette j'ai nommé "Magloire".Le chaîne tirera ses bénéfices des revenus publicitaires mais aussi d'un service payant de film à la demande.
Le magazine Public n'est pas le seul à se lancer dans l'audiovisuel sur internet en effet le magazine Closer le suit de très prêt, en attendant les résultats de Public pour peut être se lancer dans la création d'émissions sur internet. Affaire à suivre!!!!!
couv_public

Publicité
Commentaires
I
ça c'est de l'info .. ya pas à dire !! public tv c'est l'avenir de la télé !! lol non honnetement ça a l'air sympa.. en meme temps je peux pas trop critiquer vu l'état actuel de mon site mais ça y est je suis motivée je vais poster un article..owww bisous bella
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité