Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion13
22 mars 2006

Weigth Watcher

Alors ce message s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons. L'été approche et comme chaque année , sur les couvertures des magazines on peut voir toute sorte de régime. Des promesses de pertes de poids en quelques semaines, comme "perdez 3kg en 1 semaine". Alors je dis à tout le monde ATTENTION!!!!!!!

Ce régime va surement marcher, mais les effets secondaires vont très vite arriver :
1 : la perte de poids est une agression pour notre corps, il ne faut pas perdre plus 1kg par semaine
2 : grâce à ces régimes, on perd du poids vite et on le reprend très vite!!!
3 : c'est le début du régime yoyo, on perd, on reprend, on reperd, on reperd, pas super non?!
Pourquoi est ce que ces régimes ne sont pas bien, et surtout ne fonctionnent pas dans le temps, et bien c'est très simple. Pendant une certaine période vous allez priver votre corps de certains aliments, comme du sucre, des graisses. Résultat vous allez perdre du poids, mais votre corps ne va pas trop apprécier, conséquence. Dès que vous allez remanger un aliment sucré, ou un peu gras, et bien votre corps va se dire : "et bien puisque j'ai été privé de sucre et qu'elle risque de recommencer à m'en priver je vais faire des réserves". Donc dès le moindre petit plaisir, barre de chocolat par exemple, pouf, tout sur les cuisses.
C'est ça que tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors le meilleur régime c'est weigth watcher.
Comment ça marche? C'est super simple, pas besoin d'acheter les produits spécial weigth watcher, tous les aliments comptent des points, et il ne faut pas faire plus de 18 points par jour.
Exemple d'une journée weigth watcher:
le matin au petit déjeuner: une orange 0pt,un thé sans sucre 0pt, 6cuillères de céréales pétales de blé 2pt
déjeuner : sandwich 2tranche de pain=2pt, 1tranche de volaile=0.75pt, salade0pt,mayo allégé, 1cc=1pt
dîner : steack haché 5%de mat grasse=2.5pt, 6cs de pâte 2pt, et un peu de beurre 2pt + 1yaourt allégé 2pt
Alors vous voyez c'est pas difficile, en fait avec weigth watcher, il faut manger beaucoup de légumes et de fruits pour avoir le minimum de point, et c'est ce qui est bien dans ce régime, c'est une façon de manger qui est beaucoup plus saine. Car comme vous le savez, il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour.
Abandonnez tous les autres régimes, en fait il faut juste changer sa façon de manger, pour ne pas grossir, et si vous pensez qu'on ne peut pas faire d'équart, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Le week end, les moelleux au chocolats viennent me rendre visite, les gnocchi au gorgonzola, les glaces Hägen Dazs.

produit82

Bref, une alimentation saine et rien d'autres!

Ma conclusion c'est VIVE WEIGTH WATCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vive Marion la grande qui m'a fait découvrir ce régime, j'ai perdu 4kg, oui je sais personne ne l'a remarqué à part mes pantalons!

Publicité
Commentaires
M
il existe bien un site où tout le monde peut trouver plus de renseignement sur le régime weight watcher, c'est le site officiel de weight watcher. Tu tapes sur google weight watcher et tu trouves.
L
J'espère que tu te fait payer pour faire de la pub comme ca... non ? je le savais ! existe-t-il un site où il y a plus d'info sur ce régime ?
L
Je l'attendais cet article, je me suis dit, c'est obligé, ca va venir... surtout que comme tu n'arrêtes pas de parler de bouffe, il fallait te donner bonne conscience ! Ceci dit, j'en rit parce que je trouve que ce n'était pas vraiment nécessaire pour toi (j'aimais le bébé en gestation qui sommeillait depuis deux ans en toi !), mais je pense que c'est un bon régime... peut-être devrais-je y penser ? nooooooooooon, pas tout de suite, j'ai de la marge! Et puis j'ai parfois des petits problèmes pour mes calculs de points, le matin, je préfère mettre 7 cuillères de céréales et non 6, ca fait combien de points ? et les frosties ca compte aussi ? c'est bien des pétales de blé...
G
Marion c'est très intéressant ce que tu dit. La dernière fois qu'on c'est vu tu n'étais pas grosse donc ta pas besion de faire de régime par contre moi oui.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité