Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion13
6 avril 2006

Soirée Resto

Hier soir, donc mercredi 5 avril, j'ai été invité par la tante de Marion au restaurant. Une soirée forte en émotions dans le restaurant L'Orée d'Opiooree_opio2.
Tout d'abord le menu, en entrée j'ai mangé du foie gras sur des toasts grillés accompagné de feuilles de salade, un vrai délice. Comme plat de résistence un pavé de veau accompagné de raviolis avec un filet d'huile d'olive très agréable pour les papilles. Et pour finir, je dois avouer que c'est l'un des dessert qui me fait perdre la tête, j'ai nommé le fondant au chocolat!!!! un délicieux fondant accompagné une boule de glace au café, tout cela dans une assiette sopoudré de chocolat en poudre et de sucre glace, ainsi qu'un coulis de framboise. C'est trop trop trop bon!!!!!!!
Mais ce n'est pas tout, la soirée à été rythmé par de nombreux fou rire, c'est d'ailleurs très génant pour manger, on a plus tendance à recracher quand on rigole, et à avoir les yeux qui pleure. En tout cas une chose est sûre on n'est pas passé inaperçu dans le restaurant, et j'ai passé une très bonne soirée. Je remercie Marion et surtout sa tante qui ne manque pas d'humour.

Publicité
Commentaires
L
Ben bravo! Tu parles un peu trop de bouffe à mon goût!!! C'est pas juste!!! Au Québec la bouffe est fluo!!!<br /> Rien que pour ça demain je fais un fondant au chocolat na!
M
"Pan pan! Et là, tu les vois les parapentes?!!" J'en rie encore (ma mère un peu moins!!!). <br /> Je passerai le message à ma tante lundi!<br /> (Et c'était sauté de veau et non pavé! la fille qui chipote tu sais!).<br /> Enfin je suis contente que tu aies passée une bonne soirée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité