Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion13
17 avril 2006

Le Bal de Promo

Le Bal de Promo, pour se préparer, comment dire? Avec Marion on va dire que nous étions un peu en retard, et nous avons du speeder!

table_de_maquillage1Le maquillage très simple comme peut en témoigner cette photo.

A la la, en tout je peux dire que j'ai passé une très bonne soirée. Et tout ça c'est grâce aux personnes présentes à la table. J'ai nommé, à ma gauche Jessica, Sandra, Mickael, Clément, Lise, et Marion la grande. J'ai vraiment beaucoup, le maquillage heureusement était Waterproof!!!!

En tout cas je remercie, toutes les personnes à ma table, c'est grâce à elles si j'ai passé une aussi bonne soirée, et puis aussi grâce au vin rouge, qui était vraiment très bon.

dscn0179

Publicité
Commentaires
M
Et bien c'est quand vous voulez que l'on remet ça, vous me tel et j'arrive!!!!!
M
C'était excellent tout simplement ! Yen avait de l'ambiance à Honolulu !!! Et quand vous voulez on reprend les mêmes et on recomence ! Je me suis éclaté avec vous mes chers amis ! Je vous embrasse toutes et tous ;)
J
Hola marion !! moi aussi j'ai adoré cette soirée à tes cotés... Il faut qu'on arrive à s'en faire d'autres. Je te fais plein de bisous et attention au vin la prochaine fois!
M
Poivrotte hihi!<br /> Parles pour toi, mon maquillage était seulement proof!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité